Alors que les voyants de notre planète et de notre société sont dans le rouge, un échantillon représentatif de la population genevoise, d’âges et de sexes différents s’expriment sur leur vision de l’avenir dans 50-100 ans. Pessimisme ou optimisme, grandes craintes ou maigres espoirs, les avis divergent. Un destin dont nous semblons être les seules héros.
A lire également
11h Live – Projet HETS sur les sans abris
Michelle et Patrice reçoivent pour leur 1er live en Duo sans Charly une équipe d’étudiants du HETS qui nous parlent de leur projet video…
L’hebdomadaire de Manu Le Vieux Loup
Vendredi 19 mai 2023 Présenté par Manu Le Vieux LoupAvec la participation exceptionnelle de Zoé Actu: Suisse-Monde du 15 au 19 mai 2023 Sports: Foot, Judo, Moto…
Proposition de SolidRecycle, l’initiative qui invite à conserver notre planète libre de plastique dans nos villes nos océans et nos rivières.
Le recyclage est un procédé de traitement des matériaux qui permet de réintroduire la matière du déchet, sans destruction de sa structure chimique, dans la…
Analyse avec Stefanie Prezioso Conseillère nationale
Votation populaire du 29 novembre 2020 Malgré un soutien populaire (50,7% de OUI), l’initiative pour des multinationales responsables échoue, la majorité des cantons s’y étant…
Patrice’s Live @ L’association L’Autre Regard @
Patrice reçoit l’association L’Autre Regard, une association pour l’aide par le chien aux personnes souffrant de handicaps. Ses invités sont la présidente de l’association Sonja…
Vince Fasciani – « Une étoile fixe qu’il faudra dépasser encore… »
Journée mondiale de la poésie 2022 A la lecture : Marjo et Jeylie, reporters à Radio sans Chaîne Pour cette journée mondiale de la poésie 2022,…