Voici les films proposés par notre cinéphile :
La Horde Sauvage (1969) de Sam Peckinpah: Deke Thornton, maintenant au service de la compagnie du chemin de fer, déjoue les plans de son ancien complice Pike Bishop et de sa bande alors qu’ils tentaient de s’emparer de la paie des employés. Après une fusillade sanglante, Pike et ses hommes découvrent que les sacs qu’ils ont volés ne contiennent pas de l’or mais de la ferraille. Fous de rage, ils décident d’attaquer un train chargé d’armes.
La belle de Gaza (2024) de Yolande Zaubermann: Ils ont eu une vision fugace une nuit pendant le tournage de M. Beautiful. L’une d’entre elles a raconté en arabe à Selim Nassib qu’elle avait quitté Gaza à pied pour devenir transsexuelle à Tel Aviv. Je l’ai appelée La Belle de Gaza. Avec ma caméra, je l’ai cherchée partout.
Immaculée (2024) de Michael Mohan: Cecilia, une jeune femme de foi américaine, est chaleureusement accueillie dans un illustre couvent isolé de la campagne italienne, où elle se voit offrir un nouveau rôle. L’accueil est chaleureux, mais Cecilia comprend rapidement que sa nouvelle demeure abrite un sinistre secret et que des choses terribles s’y produisent.
To the moon (2024) de Greg Berlanti: Chargée de redorer l’image de la NASA auprès du public, l’étincelante Kelly Jones, experte en marketing, va perturber la tâche déjà complexe du directeur de la mission, Cole Davis. Lorsque la Maison-Blanche estime que le projet est trop important pour échouer, Kelly Jones se voit confier la réalisation d’un faux alunissage en guise de plan B, et le compte à rebours est alors vraiment lancé.
Olivier et toute l’équipe de “radio Sans Chaîne” vous souhaitent une bonne écoute et vous remercient pour votre fidélité