Voici les films proposés par notre cinéphile :
1 – Easy rider (1969) de Dennis Hopper: Ce road movie, devenu un emblème de la génération hippie des années 1960-1970, raconte le voyage de deux jeunes motards, Wyatt et Billy, qui, après avoir vendu une grosse quantité de drogue, décident de quitter Los Angeles et d’aller participer à la célébration du carnaval de La Nouvelle-Orléans avec l’argent gagné.
2 – Twisters (2024) de Lee Isaac Chung: Alors que la saison des tempêtes s’intensifie, les chemins de l’ancienne traqueuse de tempêtes Kate Cooper, attirée de nouveau vers les plaines ouvertes après une rencontre dévastatrice des années auparavant, et de la vedette des réseaux sociaux, Tyler Owens, entrent en collision lorsque des phénomènes terrifiants jamais vus auparavant sont déchaînés. Le duo et leurs équipes se retrouvent directement sur la trajectoire de plusieurs systèmes de tempêtes convergentes sur le centre de l’Oklahoma.
3 – Elyas (2024) de Florent- Emilio Siri: Elyas est un ancien soldat des forces spéciales, solitaire et paranoïaque depuis l’Afghanistan. Il est aujourd’hui recruté pour assurer la sécurité d’Amina et sa fille Nour, 13 ans, toutes deux venues des Emirats et réfugiées dans un château. Alors qu’un commando débusque les deux femmes et déchaîne les enfers, Elyas redevient le redoutable guerrier qu’il était, ne reculant devant rien pour les sauver.
4 – Love lies bleeding (2024) de Rose Glass: Lou, la gérante d’un gym, tombe éperdument amoureuse de Jackie, une culturiste ambitieuse en route vers Vegas pour y accomplir ses rêves. Leur amour explosif les entraîne malgré elles dans une spirale de violence, y mêlant du même coup la famille de criminels de Lou.
Olivier et toute l’équipe de “radio Sans Chaîne” vous souhaitent une bonne écoute et vous remercient pour votre fidélité