Voici les les bandes annonces choisie par notre cinéphile :
- La nouvelle femme : – Lili d’Alengy, cocotte parisienne au faîte de sa gloire, fuit Paris pour cacher sa fille idiote. A Rome, son existence est bouleversée par la rencontre avec une médecin qui a développé une méthode pour les enfants déficients : Maria Montessori.
- Kung Fu Panda 4 : – Après trois aventures dans lesquelles le guerrier dragon Po a combattu les maîtres du mal les plus redoutables grâce à un courage et des compétences en arts martiaux inégalés, le destin va de nouveau frapper à sa porte pour l’inviter à enfin se reposer. Plus précisément, pour être nommé chef spirituel de la vallée de la Paix.
- La Promesse verte : – Pour tenter de sauver son fils Martin injustement condamné à mort en Indonésie, Carole se lance dans un combat inégal contre les exploitants d’huile de palme responsables de la déforestation et contre les puissants lobbies industriels.
- Une vie : – Prague, 1938. Alors que la ville est sur le point de tomber aux mains des nazis, un banquier londonien va tout mettre en œuvre pour sauver des centaines d’enfants promis à une mort certaine dans les camps de concentration.
- L’audition : – Anna Bronsky est professeur de violon au conservatoire. Philippe, son mari qu’elle trompe avec un collègue, est luthier et leur fils, Jonas, 10 ans, pratique le violon même s’il préfère le hockey. Lors de l’examen d’entrée, Anna décèle chez le jeune Alexander un talent qu’elle veut faire éclore.
- Le Mura di Bergamo : – Les survivants se réveillent dans une ville inconnue. Ils cherchent le réconfort sur les visages qui se cachent derrière les masques. Dans leurs silences, ils éprouvent le besoin de trouver les mots pour commencer à partager ce qui leur est arrivé, leur gratitude et leur culpabilité d’avoir survécu.
- La Rivière : – Entre Pyrénées et Atlantique coulent des rivières puissantes qu’on appelle les gaves. Les champs de maïs les assoiffent, les barrages bloquent la circulation du saumon. L’activité humaine bouleverse le cycle de l’eau et la biodiversité de la rivière.
Olivier et toute l’équipe vous souhaite une bonne semaine et vous remercions pour votre fidélité