Voici les bandes annonces choisie par notre cinéphile:

  • King’s Land : Danemark 1755, le capitaine Ludvig Kahlen part à la conquête d’une lande danoise réputée incultivable avec un objectif impossible : établir une colonie au nom du roi, en échange d’un titre royal. Une ambition bornée que l’impitoyable seigneur de la région cherchera sans relâche à étouffer. Le destin de Kahlen est alors en jeu : son entreprise lui apportera la richesse et l’honneur, ou lui coûtera la vie.
  • Nous, les Leroy : Sandrine Leroy annonce à son mari Christophe qu’elle veut divorcer. Leurs enfants ont bientôt l’âge de quitter la maison. Dans une opération de la dernière chance aussi audacieuse qu’invraisemblable, Christophe organise un week-end pour sauver son mariage : un voyage passant par les endroits clés de l’histoire de leur famille. Un voyage qui ne va pas être de tout repos.
  • The First Omen : Une jeune Américaine est envoyée à Rome pour commencer une vie au service de l’Église. Elle se retrouve confrontée aux ténèbres qui l’amènent à remettre en question sa foi et à découvrir une terrifiante conspiration qui espère donner naissance au mal incarné.
  • Sos Fantômes : La soudaine recrudescence de phénomènes paranormaux commence à inquiéter les habitants de New York. En effet, des revenants sèment la pagaille dans toutes les rues de la ville. Peter Venkman, Raymond “Ray” Stantz et Egon Spengler, trois jeunes chercheurs en parapsychologie de l’université de Columbia, décident alors de monter leur propre société d’investigations paranormales, qu’ils nomment “SOS Fantômes”.
  • Sidonie au Japon : Sidonie se rend au Japon à l’occasion de la ressortie de son best-seller. Malgré le dévouement de son éditeur japonais avec qui elle découvre les traditions du pays, elle perd peu à peu ses repères, surtout lorsqu’elle se retrouve nez à nez avec son mari, disparu depuis plusieurs années.

Olivier et toute l’équipe vous souhaite une bonne semaine et vous remercions pour votre fidélité !!!

1 - 0

Thank You For Your Vote!

Sorry You have Already Voted!

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *