Voici les bandes annonces choisis par notre cinéphile :
- Daaaaaalí : Une journaliste française, rencontre Salvador Dali à plusieurs reprises, d’abord pour un projet d’interview, que Dalí refuse, puis pour un film documentaire qui s’avère difficile à réaliser, notamment lorsque Dalí, conduisant sa Rolls-Royce sur la plage, met hors d’usage la caméra avant le début du tournage.À cette trame, dans laquelle Dalí joue son personnage « excentrique et concentrique, à la fois anarchiste et monarchiste », se mêle le récit par un évêque d’un rêve qu’il a fait, au cours d’un repas auquel Dalí a été invité chez son jardinier. Mais le rêve de l’évêque, plusieurs fois achevé en apparence, est à chaque fois repris et prolongé, le repas ne semblant pas s’achever non plus.
- N’avoue jamais : François Marsault, ancien haut gradé de la marine, est farouchement attaché aux traditions. Pour un homme de principe comme lui, lorsqu’il apprend que son épouse l’a trompé 40 ans plus tôt, une seule solution : divorcer. Mais à 73 ans et après 50 ans de mariage, ça n’est pas si simple.
- Challengers : Duncan, une ancienne prodige du tennis devenue entraîneuse, ne s’embarrasse pas d’excuses pour son jeu sur le court et en dehors. Mariée à un champion en perte de vitesse, la stratégie de Tashi pour la rédemption de son mari prend une tournure surprenante lorsqu’il doit affronter Patrick, son ancien meilleur ami et l’ex-petit ami de Tashi. Alors que leur passé et leur présent s’entrechoquent et que les tensions sont à leur comble, Tashi doit se demander ce qu’il lui en coûtera de gagner.
- Adios Buenos aires : Au milieu d’une crise nationale, le groupe de tango “Vecinos de Pompeya” tente de se maintenir à flot à Buenos Aires. Dans l’espoir d’une vie meilleure, le bandonéoniste Julio prévoit d’émigrer en Allemagne avec sa fille Paula et sa mère Dorothea. Julio entreprend de régler ses dernières affaires à Buenos Aires – mais il ne quitte pas la ville si facilement.
- Frères : Deux jeunes frères, abandonnés par leur mère durant l’été 1948, s’enfuient dans la forêt. Ils survivent seuls comme des enfants sauvages pendant sept ans. Au-delà du froid, de la faim et des difficultés, ces deux enfants révèlent des capacités d’adaptation exceptionnelles et développent un lien fusionnel hors du commun. Des décennies plus tard, les deux frères quittent tout pour se retrouver, mais le passé et les secrets les rattrapent.
- John Galiano : Résumé En 2011, John Galiano est attablé à la terrasse de la brasserie parisienne la Perle. L’air hébété, il engage la conversation avec deux femmes, qui le filment à son insu. Il déclare admirer Hitler et leur signale que, s’il était toujours en vie, leurs familles seraient mortes gazées.
- Back To Black : Retour sur la vie et la musique d’Amy Winehouse, à travers la création de l’un des albums les plus iconiques de la musique contemporaine, inspiré par son histoire d’amour passionnée et tourmentée avec Blake Fielder-Civil.
olivier et tout l`équipe vous souhaite bonne semaine et vous remercions pour votre fidélité !!!