Bienvenue dans votre chronique du vendredi 27 octobre 2023

Voici les films choisi par notre cinephile :

  • Killer of the flower moon : -Au début du XXème siècle, le pétrole a apporté la fortune au peuple Osage qui, du jour au lendemain, est devenu l’un des plus riches du monde. La richesse de ces Amérindiens attire aussitôt la convoitise de Blancs peu recommandables qui intriguent, soutirent et volent autant d’argent Osage que possible avant de recourir au meurtre…
  • Les troll 3 : – Poppy et Branch sont officiellement en couple. Alors qu’ils n’ont aucun secret l’un pour l’autre, Poppy fait une découverte incroyable à propos du passé de Branch : à l’époque, avec ses quatre frères, Floyd, John Dory, Spruce et Clay, ils formaient les “BroZone”, le Boys Band le plus en vogue du moment. Alors qu’il n’était qu’un enfant, le groupe s’est séparé, tout comme la famille, et Branch n’a jamais revu ses frères depuis lors.
  • Une année difficile : -Albert et Bruno sont surendettés et en bout de course. C’est dans le chemin associatif qu’ils empruntent ensemble qu’ils croisent des jeunes militants écolos. Plus attirés par la bière et les chips gratuites que par leurs arguments, ils vont peu à peu intégrer le mouvement sans conviction.
0 - 0

Thank You For Your Vote!

Sorry You have Already Voted!

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *