le Grand Genève a éteint ses lumières le 26 septembre 2019. Objectif: sensibiliser le million d’habitants de l’agglomération aux méfaits de la pollution lumineuse et lui permettre de revoir les planètes, les étoiles et la voie lactée.
A lire également
Que retenez-vous de 2019?
Manu est allé à la rencontre des Genevois et Genevoises pour leur demander ce qui les a le plus marqué lors de cette année 2019.
La chronique ciné d’Olivier
Le Nid du Tigre: Une nuit, Balmani, un jeune orphelin, sauve un bébé tigre des braconniers. Ensemble, ils entreprennent un long et dangereux voyage vers une…
QueenD Time
Interview avec Ioanna – Ambassadrice de l’association BokoboKids en Suisse Ce mardi 31 octobre 2023, en live et pour le “QueenD Time”, nous avons invité…
Chronique cinéma
Voici les bandes annonces proposées par notre cinéphile : Olivier et toute l’équipe de “Radio Sans Chaîne” vous souhaite une bonne écoute et vous remercions…
Patrice’s live @ Assos Café Cornavin @
Du milieu vers l’extérieur. L’association Café Cornavin veut favoriser le dialogue et l’émergence de demandes d’aide chez les personnes toxico-dépendantes et/ou les personnes en situation…