Cette photographie, qui sera prise par l’artiste genevois Max Jacquot, souhaite évoquer la précarité en soulignant les liens sociaux qui subsistent, contrairement à ce qui est montrer habituellement. Dans notre ville de Genève à travers un cliché d’une foule. Une belle journée parmi les autres sans être identifiée, ni désignée, (pauvreté) situation difficile, précarité, les fins de mois difficile, c’est un sujet qui préoccupe tout le monde, vous, nous, moi, vos enfants je pense?
A lire également
Entre Séville et Dakar
Flamenco – La Cuerva Le projet « Entre Séville et Dakar » est né de l’envie de faire dialoguer deux traditions, éloignées en apparence, le flamenco et…
L’ AGENDA DU WEEK-END
WEEK-END 23-26 JUIN 2022 Comme chaque jeudi et les prochains à venir, nous vous faisons une sélection pour le live ” L’Agenda du week-end genevois“…et même on vous…
Olivier Rey , Journée du refus de la misère
Dans une edition speciale sur RSC Olivier s’exprime au sujet de cette journée qui lui tient réellement à coeur. La radio qui donne la parole…
L’émission” Artistes de Légende”
Présenté par Jean-Luc Aujourd’hui dans le cadre de l’émission je vous présente : Louis Armstrong , Génie de la trompette et figure incontournable du jazz.
Patrice’s live @ Sonia Grimm @
Sonia Grimm, auteure, compositrice, interprète de chansons pour la jeunesse, elle a composé plus de 100 chansons à ce jour et se produit avec ses…
L’émission “Découverte”
Présenté par Jean-Luc L’émission “Découverte” du 23 janvier 2024 Aujourd’hui nous recevons Iridium qui nous fait découvrir sa musique électronique Bonne écoute !!! Voici tous…