
Tithi Pandya
Princessca et Debora reçoivent Tithi Pandya, une survivante du cancer du sein, qui vient témoigner sur la difficulté d’affronter cette terrible maladie et de l’importance de rester positif pendant et après une telle épreuve.

Princessca et Debora reçoivent Tithi Pandya, une survivante du cancer du sein, qui vient témoigner sur la difficulté d’affronter cette terrible maladie et de l’importance de rester positif pendant et après une telle épreuve.

Sonia Grimm, auteure, compositrice, interprète de chansons pour la jeunesse, elle a composé plus de 100 chansons à ce jour et se produit avec ses musiciens sous la forme de concerts et de comédies musicales live. Elle est également auteur d’ »Insoumise – Autopsie d’un amour destructeur » (Ed. Favre).

Dans un contexte ou l’Europe vacille, Manu interview Mélanie, prof de français en Espagne, née et ayant passé son enfance à Genève, pour faire le point et le bilan de l’Espagne en 2019.

Merissa accueille Karen, une artiste Suisse bricoleuse et aussi une artisane imaginative qui vient parler de son vécu à l’antenne. C’est une femme très courageuse et pleine d’énergie. Karen est en plus l’exemple parfait de la réussite d’un séjour dans un studio mobile.

Charly et Dave reçoivent Carlos et Mederic, président et membre du comité pour présenter la prochaine édition du Jump Up Festival qui aura lieu du 1 au 4 août 2019 au parc Rigot. https://www.jumpupfest.ch/

Manu, Debora et David accueillent en direct un poète connu à Genève et reconnu par ses paires: Vince Fasciani. Immersion dans un monde ou réalité, onirisme et non conformisme s’entremêlent pour notre plus grand plaisir.

Émission du vendredi 12 avril, animée par Patrice et Charly qui recevaient Noël Constant et Valérie de Haan, auteure du livre “Le pari fou des studios mobiles” qui a fait l’objet de cet interview. Une émission pleine d’émotions et d’humanité, qui nous fait découvrir cette incroyable aventure que sont les

Podcast du Live du 10 avril 2019, avec Merissa qui nous présente BioFred, une épicerie restaurant située en vieille ville de Genève et où se trouve une flopée d’articles bio, des huiles, des céréales, ainsi que des produits cosmétique. Le midi, des plats chauds des soupes et des sandwichs y

Princessca reçoit le danseur, chorégraphe et enseignant Ivan Larson Ndengue pour nous parler de comment garder une attitude positive face aux difficultés de la vie quotidienne.Avec la participation de Debora.
(CC) 2024 Radio Sans Chaîne
📍Rue Elisabeth-Baulacre 10 / 1211 - Genève