Une émission spéciale consacrée à la vie et à l’héritage de Bob Marley, icône mondiale du reggae et symbole intemporel de liberté, d’amour et de conscience.
À travers son parcours, cette émission retrace l’histoire d’un homme parti des quartiers populaires de Kingston pour devenir une légende internationale.
Des débuts avec les Wailers jusqu’aux plus grands hymnes comme One Love, No Woman No Cry, Redemption Song ou Could You Be Loved, nous replongerons dans les moments marquants de sa carrière, ses combats, sa spiritualité, et l’impact immense qu’il continue d’avoir sur plusieurs générations.
🎶 Entre musique, anecdotes, messages engagés et héritage culturel, cette émission rend hommage à un artiste qui a transformé le reggae en voix universelle.
✨ Une immersion vibrante dans l’univers de Marley… là où la musique devient un message, et où le message devient éternel.
« All you can be in life is yourself »
« Tout ce tu peux être dans la vie, c’est être toi-même »
Bob Marley