
Princessca résume ses dernières émissions en Français
Princessca revient sur ses dernières émissions en anglais afin de nous en faire une synthèse en français.

Princessca revient sur ses dernières émissions en anglais afin de nous en faire une synthèse en français.

Dave et Charly reçoivent les fondateurs, gérants et protagonistes de « Beard Metal », un salon où barbier, tatoueur et perceur se côtoient. www.beardmetal.ch

L’Ecole vivante de Meyrin est la première école démocratique du canton de Genève. Floriane et Joanna, membres adultes de l’école, sont venues accompagnées avec plusieurs membres étudiants à la Radio Sans Chaînes. Elles nous ont fait découvrir le fonctionnement de l’école à l’antenne. https://ecole-vivante.chhttps://www.youtube.com/watch?v=WpAAtuKjZYI&t=14shttps://www.facebook.com/Ecole.Vivante.Geneve/https://www.instagram.com/ecole_vivante_geneve/

Patrice reçoit Sophie De Quay, ambassadrice, ainsi que Philippe De Preux, président d’une fondation qui vient en aide aux Adivasis, une communauté tribale d’Inde qu’on qualifie d’intouchable quant au statut d’ »exclus du système » que portent ses membres dans la société. Une émission pleine d’humanité!! émission co-écrite par Charlie et Patrice.

Dans ce dédale d’associations à but non lucratif, Manu est allé à la rencontre des personnes dans la rue pour savoir vers quelles œuvres ils pencheraient.

Princessca et Debora reçoivent Tithi Pandya, une survivante du cancer du sein, qui vient témoigner sur la difficulté d’affronter cette terrible maladie et de l’importance de rester positif pendant et après une telle épreuve.

Sonia Grimm, auteure, compositrice, interprète de chansons pour la jeunesse, elle a composé plus de 100 chansons à ce jour et se produit avec ses musiciens sous la forme de concerts et de comédies musicales live. Elle est également auteur d’ »Insoumise – Autopsie d’un amour destructeur » (Ed. Favre).

Dans un contexte ou l’Europe vacille, Manu interview Mélanie, prof de français en Espagne, née et ayant passé son enfance à Genève, pour faire le point et le bilan de l’Espagne en 2019.

Merissa accueille Karen, une artiste Suisse bricoleuse et aussi une artisane imaginative qui vient parler de son vécu à l’antenne. C’est une femme très courageuse et pleine d’énergie. Karen est en plus l’exemple parfait de la réussite d’un séjour dans un studio mobile.
(CC) 2024 Radio Sans Chaîne
📍Rue Elisabeth-Baulacre 10 / 1211 - Genève